MediaCoder

MediaCoder - Télécharger gratuit et alternatives

payé

Description MediaCoder

MediaCoder transforme des fichiers audio et de la vidéo différents formats.

MediaCoder peut transformer presque tout fichier vidéo ou musique un autre format. Les formats qu'il supporte sont : MP3, Vorbis, AAC, AAC , AAC v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO, FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFrog, AAC Lossless, WMA Lossless, WAV/PCM, H.264, Xvid, MPEG 1/2/4, Theora, Flash Video, Dirac, 3ivx*, RealVideo*, Windows Media Video, AVI, MPEG/VOB, Matroska, MP4, RealMedia*, ASF, Quicktime*, OGM*, CD, VCD, DVD, CUE Sheet.

MediaCoder screenshot
MediaCoder screenshot 2
MediaCoder screenshot 3
MediaCoder screenshot 4
MediaCoder screenshot 5

Avec MediaCoder vous pouvez aussi convertir un fichier mp3 à wav, wma à mp3, etc. Vous pouvez convertir un fichier de vidéo divx à xvid, divx à DVD, etc. Vous pouvez aussi convertir facilement à des formats de dispositifs mobiles comme ils sont iPod et PSP.

MediaCoder n'est pas un logiciel facile à utiliser, mais ses multiples options et une grande variété de formats supportés (tant de vidéo comme de d'audio), le rendent parfait pour ces utilisateurs qui veulent convertir sa musique ou vidéos à d'autres formats.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que MediaCoder est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de MediaCoder.

Quant à Windows 64 bits, ce logiciel est compatible avec :
Windows 7 64 bits
Vous pouvez ici télécharger la version 64 bits de MediaCoder.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, il est compatible avec Windows 64 bits, dans le lien suivant vous pouvez télécharger la version 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer MediaCoder sur votre PC, vous devez télécharger le fichier MediaCoder-0.8.55.exe sur votre Windows et l'installer.
Si vous voulez installer la version 64 bits, vous devrez télécharger le fichier MediaCoder-x64-0.8.61.exe et l'installer sur votre Windows.
Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
La version actuelle que nous proposons est la 0.8.55. Pour Windows 64-bit la version que nous proposons est 0.8.61.
Est-ce que MediaCoder est gratuit ?
Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à MediaCoder ?
Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
Home
MediaCoder home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Alternatives

TMPGEnc

TMPGEnc

gratuit

Vous en avez marre de ces convertisseurs vidéo qui sont très beaux en termes d'interface mais qui ont ensuite des problèmes de compatibilité et manquent un peu de puissance ? Et bien, voilà : avec TMPGEnc, vous aurez trouvé l'assistant...

Any Video Converter

Any Video Converter

gratuit

Any Video Converter est un outil qui sert à convertir des vidéos à d'autres formats. Il supporte les vidéos d’iPod et de PSP. Any Video Converter est une application simple avec laquelle vous pourrez convertir vos vidéos favoris au format...

HandBrake

HandBrake

gratuit

HandBrake est une plateforme spécialement développée pour permettre aux utilisateurs de convertir toutes leurs vidéos, afin de pouvoir les lire plus tard sur la plupart des dispositifs de téléphonie portable connus aujourd'hui. Si vous avez une vidéo sur votre ordinateur...

Format Factory

Format Factory

gratuit

Format Factory est l'un des programmes essentiels à installer sur l'ordinateur de tout utilisateur devant accomplir toutes sortes de tâches à partir de différents fichiers multimédias et qui, pour différentes raisons, doit modifier ses formats à des fins d'optimisation. Précisément,...

Kigo Video Converter

Kigo Video Converter

gratuit

Kigo Video Converter est un convertisseur vidéo, qui applique différents formats dans le but de convertir vos vidéos préférées en format lisible par votre lecteur. Kigo Video Converter prend en charge la conversion entre les formats vidéos populaires tels que...

Xilisoft Video Converter

Xilisoft Video Converter

payé

Xilisoft Video Converter est un programme de conversion vidéo qui vous permet de prendre ces fichiers et de les faire passer d'un format à un autre, avec la particularité qu'il prend en charge un grand nombre des formats les plus...

StaxRip

StaxRip

gratuit

StaxRip est un logiciel de conversion, spécialement conçu pour les vidéos sous format DVD, avec l'avantage d'avoir le même fichier mais sous un format différent et beaucoup moins lourd que l'original, et sans pour autant toucher la qualité de la...

XMedia Recode

XMedia Recode

gratuit

XMedia Recode est un logiciel assez avancé d'édition et de conversion des vidéos et d'extraction de l'audio ou des images du fichier audiovisuel. Ce programme très complet offre toutes les options et les possibilités nécessaires pour réaliser la conversion d'une...

E.M. Total Video Converter

E.M. Total Video Converter

payé

EM Total Video Converter simplifie la conversion et permet graver des fichiers audio et vidéo, même avec des sous-titres, en prenant en charge différents formats. EM Total Video Converter est un logiciel de conversion très puissant qui prend en charge...

Hamster Free Video Converter

Hamster Free Video Converter

gratuit

Vous cherchez un programme qui vous permette de convertir toutes vos vidéos ? Alors, Hamster Free Video Converter est l'une des meilleures alternatives que vous devriez envisager, en raison de son fonctionnement simple et rapide, basé sur juste trois étapes....

WinX HD Video Converter

WinX HD Video Converter

payé

Dans le monde d'aujourd'hui, il existe toutes sortes d'appareils portables, comme les téléphones portables, qui nous permettent aussi d'enregistrer des vidéos et de reproduire celles qui y sont stockées, à condition que les formats soient compatibles. C'est pourquoi, si vous...

DVDFab Video Converter

DVDFab Video Converter

payé

DVDFab Video Converter est une puissante application de conversion de fichiers multimédia. DVDFab Video Converter est capable de lire presque tous les formats vidéo les plus connus enregistrés par une caméra vidéo, un appareil photo, une carte capture et même...

Smart Converter

Smart Converter

gratuit

Smart Converter est un logiciel gratuit qui permet de convertir les fichiers vidéo pour différents dispositifs. Smart Converter nous permet de visualiser nos vidéos et films préférés sur n'importe quel appareil, en convertissant le fichier original au format spécifique utilisé...

MediaCoder

MediaCoder - Download free and alternatives

paid

Review MediaCoder

MediaCoder convert audio and video files between various formats.

MediaCoder supports :MP3, Vorbis, AAC, AAC , AAC v2, MusePack, Speex, AMR, WMA, RealAudio, mp3PRO, FLAC, WavPack, Monkey's Audio, OptimFrog, AAC Lossless, WMA Lossless, WAV/PCM, H.264, Xvid, MPEG 1/2/4, Theora, Flash Video, Dirac, 3ivx*, RealVideo*, Windows Media Video, AVI, MPEG/VOB, Matroska, MP4, RealMedia*, ASF, Quicktime*, OGM*, CD, VCD, DVD, CUE Sheet.

MediaCoder screenshot
MediaCoder screenshot 2
MediaCoder screenshot 3
MediaCoder screenshot 4
MediaCoder screenshot 5

With MediaCoder can also convert music files mp3 a wav, wma a mp3, etc. And the video files divx a xvid, divx a DVD, etc. And mobile formats iPod and PSP.

MediaCoder is a simple and perfect program because of its multiple options and various formats ( in audio and video).

Frequently Asked Questions

Is MediaCoder downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98.
Here you can download the 32-bit version of MediaCoder.

As for Windows 64-bit, this software is compatible with:
Windows 7 64 bits.
Here you can download the 64-bit version of MediaCoder.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, it is compatible with Windows 64-bit, in the following link you can download the 64-bit version.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install MediaCoder on your PC, you have to download the MediaCoder-0.8.55.exe file to your Windows and install it.
If you want to install the 64-bit version, you will need to download the MediaCoder-x64-0.8.61.exe file and install it on your Windows.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 0.8.55. For Windows 64-bit the version we offer is the 0.8.61.
Is MediaCoder free?
No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
Are there alternatives and programs similar to MediaCoder?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
MediaCoder home
Category
Operating Systems
License
Shareware

Alternatives

TMPGEnc

TMPGEnc

free

Tired of these video converters that are very nice in terms of their interface but then have compatibility problems and are somewhat weak in power? Well, then, in TMPGEnc, you will have found the assistant you are looking for. We...

Any Video Converter

Any Video Converter

free

The Any Video Converter is a tool used to convert video files between any formats. It supports iPod and PSP videos. It’s a simple application that can convert almost all your favourite’s videos format for watching them in a PSP...

HandBrake

HandBrake

free

HandBrake is a program to finish or to convert DVD MPEG-4 formats to reproduce in: iPhone, iPod, reproductive MP4, last technology videogame consoles, with the video quality that we want to offer. HandBrake supports changes starting from any DVD in...

Format Factory

Format Factory

free

Format Factory is an application of "all in one" style to give a solution in the files administration, converting the files from a format to other. And there is not any mistake by saying that Format Factory is “all in...

Kigo Video Converter

Kigo Video Converter

free

Kigo Video Converter is a video converter that applies many formats to convert your favorite videos, in cases which it don’t play correctly by the type of format, in few words, in cases which there is no compatibility with your...

Xilisoft Video Converter

Xilisoft Video Converter

paid

Xilisoft Video Converter is a program created to convert your favorite videos from your MAC computer. Eventually, you will need to change a format of a video, whatever the reason is, but most commonly because your favorite video doesn’t open...

StaxRip

StaxRip

free

StaxRip is a converter program, specially created to videos in DVD format, with the advantage of having the same file but with a different format and lighter than the original one, of course without affecting the video quality unless you...

XMedia Recode

XMedia Recode

free

XMedia Recode is a very advanced program to convert and extract audio or audiovisual files. This complete program offers all options and possibilities necessary to convert a video, according to user`s requirements. XMedia Recode, besides of maintaining its very own...

E.M. Total Video Converter

E.M. Total Video Converter

paid

EM total video . Converter simplifies the conversion and recording of audio and video files, also with subtitles, to different platforms and formats. EM Total Video Converter is a very powerful converter that practically supports every video and audio format....

Hamster Free Video Converter

Hamster Free Video Converter

free

Hamster Free Video Converter is a simple, powerful and free video converter that converts multiple formats and for several mobile devices. Using Hamster Free Video Converter once it is installed is as simple as selecting the file you would like...

WinX HD Video Converter

WinX HD Video Converter

paid

WinX HD Video Converter Deluxe is a program to convert high definition video files in different formats. WinX HD Video Converter Deluxe features a robust file converter that supports formats as diverse as Blu-ray, M2TS, TrueHD, MPEG-TS A/V and BDAV....

DVDFab Video Converter

DVDFab Video Converter

paid

DVDFab Video Converter is a powerful multimedia file converter. DVDFab Video Converter can read almost all of the most popular video formats produced by a video camera, a camera, a memory card and even the videos online. What DVDFab Video...

Smart Converter

Smart Converter

free

Smart Converter is a free program for converting video files to different devices. Smart Converter allows us to see the videos and favorite movies on any device, because it transforms the original file in the specific format that the device...